La Choucroute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Choucroute Team

C'est bon ... c'est super ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoCetras
Admin
NeoCetras


Nombre de messages : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyMer 17 Oct - 21:11

Citation :
By headhunterz , un forumeur (le nom d'un grand dj hadstyle) : pfff, c'est incroyable ce que la mode peut faire dire...
comme disent quelques unes, les Tecktonik existent depuis 7 ans , ce ne sont que des soirées, ca n'a rien à voir avec un style de musique ou une danse, pour reprendre un peu ce que disent certaines personnes, ce style de danse existe depuis un certain nombre d'années en Espagne et au début des tecktonik les gens ne dansaient pas du tout comme ca.
Ensuite, la musique qui y passe, c'est bien du Hardtyle (qui soit dis en passant ne se dance pas du tout comme ca), de la House au début et un peu de jumpstyle.
C'est honteux qu'on puisse dire que cette musique c'est de la musique Tecktonik sachant qu'elle vient de Hollande, les Hollandais ainsi que les DJ Hollandais seraient dégoutés d'entendre ca et ne reviendraient même plus aux tecktonik, lol.
Puis pour finir, cette nouvelle danse est franchement ridicule, on voit la tête des DJ quand ils viennent au Metropolis, ils se demande ce qu'ils font dans une cage à singes...
Après c'est une question de gout, perso, je préfére ce qui vient de Hollande...


Voila je sais que ca vous concerne pas , vous de la team ^^ mais ca me fait du bien , pasque la ils commencent a prendre des ailes tout ces gayprideurs qui croient connaitre un style , et te l'apprendre lol(alors qui savent rien) , je sais que c'était intuile de foutre ca la mais bon , disons que lorsque je reprendrai mon état norma(oui je gere , mais la jsuis hypra vener ^^) je le'ffacerais ^^ j'espère juste qu'un de ces pekno voit mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.bestofforum.com
kolri




Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 18 Oct - 22:05

Je ne connais rien a la musique et a la danse !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NeoCetras
Admin
NeoCetras


Nombre de messages : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyVen 19 Oct - 17:51

Laughing pardon pardon j'ai oublier d'effacer ce message ... ben je le laisse maintnan ! je suis contre cette merde alors il faut que je l'affiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.bestofforum.com
Gohst2
Saucisse bien fraîche
Gohst2


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 25 Oct - 19:47

musique de pekno...
tes gentil toi Exclamation
...
Revenir en haut Aller en bas
Mokar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: tectonique   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 13 Déc - 20:55

Salut à tous!!

J'ai trouvé votre forum poilant et...je me suis inscrit!!! Voilà si vous me permettez de passer de temps en temps j'en serais ravi Smile

Parlant de tectonique, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est simple allez voir sur youtube.com

--> https://www.youtube.com/watch?v=QzZg9Ok117g

A+

Mokar
Revenir en haut Aller en bas
NeoCetras
Admin
NeoCetras


Nombre de messages : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 13 Déc - 21:05

hum a vrai dire on sait s'que c'est , et on critiquais justement pasque non content de trouver ça nul ,pour ma part , je critiquais toutes les personnes qui voulait m'apprendre s'que c'était que le hardstyle, en parlant de tecktonik ,ce qui je le rappel justement dans mon message la haut : n'a rien a voir ! Donc évitons le sujet, soyons peace flower


Vive les maths : Analyse sémantique ,je fais mon dm de math a coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://choucroute.bestofforum.com
kolri




Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 13 Déc - 21:56

Salut mokar, moi je ne connaissais pas la tektonik et je suis allé voir.
C'est pour moi un style de musique comme un autre, il en faut pour tout les gout et il faut aimer.
Et moi ?... j'aime pas dancer... donc j'aime pas non plus la tektonik. La musique est pas trop trop mal mais un peu trop repetitive a mon gout Sad

Le forum est pas super actif du fait de la maladie contracté par apeupres.. heu.... tout les membres ^^

La flemagite aigüe !!!

Enfin peut etre que si tu passe assez souvent poster des messages cela va nous encourager Smile
Ou te decourager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
araknor
Admin
araknor


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyJeu 13 Déc - 22:11

salut mokar
moi non plus jaime po la dance , XDD et je trouve franchement cest mon avis ^^ que la tektonite cest du nawak
les mec on dirait trop des trizo (jai rien contre les trizo biensur ^^) a faire nimporte nawak en boucle enfin bon chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: re   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptyVen 14 Déc - 2:42

Ben je vois qu'il y a quand mm un peu de monde sur ce forum malgré la flémagite aiguë qui décîme vos rangs...

Sur ce ne parlons dès lors plus de tectonik (je vous avoue que je ne sais pas trop cmt ça s'écrit..) puisque j'en suis pas très fan non plus. A chacun son style et les moutons seront bien gardés comme on dit!!

Si vous avez des question me concernant, n'hésitez pas!! En tout cas vous savez déjà que je ne suis pas fou de tectonik ;-)

Bonne soirée à vous tous!!

A+

Mokar
Revenir en haut Aller en bas
kolri




Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic EmptySam 15 Déc - 13:06

Moi je vut bien poser deux ou trois questions :

Tu veut bien te presenter ?
( nom, age, region, hobbies, joueur d'ogame ? etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic   Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les imbeciles qui parlent de tecktonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Choucroute Team :: Discution Ouverte :: La choucroute garnie-
Sauter vers: